présentation

Publié le par cédric

Bonjour, je m'appelle Cédric FASQUELLE née à Calais, toujours vécu à guînes. Parcours scolaire normale, école primaire André GUILBERT, collège les quatre vents, lycée professionnel Normandie Niemen puis étude de comptabilité au lycée professionnel Jean Bosco, et enfin divers formations qui m'ont conduit à différents postes ( agent d'accueil, vendeur, els, gestionnaire commercial ).
Férvent passionné de l'histoire,coutumes et traditions de la FRANCE, notamment par de grands personnages de valeur tel que Charlemagne, Jeanne D'Arc, Louis XIV, Napoléon...
Très attaché à ma commune et à mon canton,mon souhait est de défendre la ruralité d'abord ainsi que nos jeunes et nos aînés souvent délaissé par la politique en place actuellement.
Militant du Front National et de Jean Marie Le pen depuis l'âge de 15 ans, je rejoint officiellement la droite National courant 2006, puis adhère la même année. avec mon équipe de militants nous avons participé à plusieurs élections notamment à la cantonal partiel de Calais nord ouest en 2006, puis l'élection présidentielle suivie de l'election législative de la 6éme circonscription. Nous avons aussi participé à la campagne de Marine Le pen dans la 14ème circonscription.
Je vous invite donc à venir découvrir mon blog pour en savoir plus.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
va si couzi tu va y arivé bon courage
Répondre